Puis-je également saisir les numéros de tatouage ou de boucle d'oreille ?
Tous les numéros peuvent être saisis, automatiquement via Bluetooth Avec le lecteur de puce, si les animaux ont une puce.
Nous nous engageons à rendre l'application Swiss Zucht aussi conviviale que possible. possible pour le rendre disponible. Néanmoins, vous pouvez avoir Des questions auxquelles nous répondons ici.
Tous les numéros peuvent être saisis, automatiquement via Bluetooth Avec le lecteur de puce, si les animaux ont une puce.
Des noms ou des numéros peuvent être saisis. Vous pouvez également rechercher recherche.
Une puce est scannée à l'aide d'un iPhone, d'un téléphone mobile Android ou Le navigateur Chrome ou Edge d'un ordinateur sur lequel se trouve l'élevage suisse est en cours d'exécution, établit une connexion Bluetooth avec un scanner de puces. établit.
Le scanner de puces pris en charge est V8BT-18.8.
Les animaux supprimés ne sont plus visibles dans la liste des animaux de la page d'accueil de l'application Page d'accueil de l'application. Cependant, ils sont toujours affichés en tant qu'ancêtres les descendants (par exemple, en tant que parents ou ancêtres dans le pedigree). comme ancêtres dans le pedigree).
Non, si ces animaux ne sont plus nécessaires, ils doivent être être supprimés individuellement.
Nous vous recommandons également de supprimer les portées qui ne sont plus nécessaires, afin de ne pas perdre afin de ne pas les perdre de vue.
Oui, l'application peut être utilisée sans aucune connexion Internet active, c'est-à-dire sans avoir besoin d'être connecté. hors ligne. Les animaux peuvent être saisis et également affichés peuvent être affichés. Les animaux disponibles sont ceux qui ont été saisis dans le cadre de l'opération en cours. saisis sur l'appareil en cours ou des animaux provenant d'autres appareils après l'entrée de l d'autres appareils, après que le courant et l'autre appareil aient a eu une connexion internet à un moment donné.